dofus.dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature mathdu91 (MJ)

Aller en bas

Candidature mathdu91 (MJ) Empty Candidature mathdu91 (MJ)

Message  Mathdu91 Jeu 11 Mar - 23:06

Bonjour à tous ,
Tout d'abord je me présente : Mathdu91

Premièrement , je vais vous parlez un peu de moi dans la vie réelle , je m'appelle Mathieu j'ai 15ans et je vis dans l'Essonne


Cette méthode d'apprentissage , me permet d'être en entreprise à l'école et en entreprise à la fois ,
j'apprends donc la vie en entreprise ou j'acquière beaucoup de savoir vivre et de connaissances en tant que «communauté» . J'en conclus qu'avec mes 15ans , je pense déjà avoir acquis beaucoup de maturité .
En matière de musique , j'écoute prèsque tout.
Je suis tombé dans le monde es jeux vidéo il y'a 2ans , ou j'ai commencé avec la Playsation 2 , je suis actuellement avec un PC de Gaming ou je joue principalement à Dofus (logique...) et à Counter strike : Source , j'ai dirigé une team pendant plus d'une année : je gérais particulièrement le gestion .

Au niveau de dofus ,
Je ne vais pas vous décrire le lvl de mes personnages puisque je juge cela inutile …
Cela fait 6mois que je dirige une guilde sur le serveur Raval , nous possédons un forum assez populaire au saint du serveur .
J'ai donc de nombreuses connaissances afin de gérer une communauté de joueurs ,
(Je juge cette partie inintéressante , donc j'ai fait cela brièvement)

Pour finir , mes motivations :
Pourquoi je suis venu poster ici? Tout simplement car je souhaite venir en aide à une communauté de joueurs , faire pour que la bonne ambiance reste le principale au saint du forum et jeux !
Mes motivations sont que je préfère venir en aide à tout ceux qui en ont besoins et comme je le disais ci dessus , que la bonne ambiance règne !
Si vous voulez des Mobs sur le serveurs.
-Un je connais toutes les commandes des modos.
-Deux une commande pour inserer des monstres dans le jeu (tous meme meu²,croca,minotot....).

Merci de m'avoir lu , salutations
Mathdu91
Mathdu91

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum