nous rejoindres
5 participants
Page 1 sur 1
nous rejoindres
BONNE NOUVELLE opss dsl MAJ euu dsl si vous aver pas pu vous connecter ^^' ses jour si j'ai actuellement changer d'emulateur euu je peut vous dire qu'il est tres stable aucun sort de bug apart invoque osa biensure... Bonus panno marche commencement a incarnam lvl 200 server PVP tres cool bonne ambiance je vous attend en grand nombre pour les compte joigner les reseau Hamachi suivant:dofus-dofus1 mdp;123 et insi de suite dofus-dofus2 etccc on se vois sur le jeux cordialement Max et pour la config j'oubliais ^^' lala ---) a + http://www.mediafire.com/?kjrjdgjj2ny
Dernière édition par Admin le Jeu 4 Mar - 3:12, édité 4 fois
Re: nous rejoindres
J'ai fais tous cela , mais comment on crée un compte ^^ xD
Bien a vous.
Bien a vous.
Genoux- Messages : 1
Le réseau Hamachi est complet. Pourrais tu créer un autre réseau. Merci.
Alicia- Messages : 1
Bonjour,
On pourrait te MP aussi sur le Forum ? Parce que Hamachi il faut que tu sois connecté, alors que sur le Forum dès que tu te connecte, tu reçois le message, tu active le compte te tui lui envoie un message comme quoi le compte est activé . D'ailleurs, je t'en ai envoyer un, de message, pour une activation de compte .
Cordialement,
Ørigins
Admin a écrit:Pour cree un coompte faut je sois sur hamachi et il faut que vous me Mp
On pourrait te MP aussi sur le Forum ? Parce que Hamachi il faut que tu sois connecté, alors que sur le Forum dès que tu te connecte, tu reçois le message, tu active le compte te tui lui envoie un message comme quoi le compte est activé . D'ailleurs, je t'en ai envoyer un, de message, pour une activation de compte .
Cordialement,
Ørigins
Ørigins- Messages : 2
Mais non maleureusement il faut etres sur Hamachi pour jouer sur le server :p et oui si vous vouler aulieu de me MP sur Hamachi vous pouvez toujour envoyer un message sur le forum
Bonjour,
J'aimerais savoir si mon compte est créer, parce que je ne peux pas me connecter :
J'ai Hamachi
J'ai télécharger et remplacer la config
J'ai sélectionner comme serveur : En ligne -> Dofus-Dofus
J'ai taper et retaper mon NDC et MDP : Sa marche toujours pas.
Peut-etre le serveur est OFF...Merci de me répondre au plus vite
Cordialement,
Ørigis
J'aimerais savoir si mon compte est créer, parce que je ne peux pas me connecter :
J'ai Hamachi
J'ai télécharger et remplacer la config
J'ai sélectionner comme serveur : En ligne -> Dofus-Dofus
J'ai taper et retaper mon NDC et MDP : Sa marche toujours pas.
Peut-etre le serveur est OFF...Merci de me répondre au plus vite
Cordialement,
Ørigis
Ørigins- Messages : 2
Pas de reponse :D
J'ai Himachi mais quand je te MP tu ne me répond pas
Je te MP depuis environ 5 Jours et j'attend ! ^^
c'est normal ? :O
Donc j'aimerai que tu puisse me repondre Ou que tu me passe ton adresse MSN stp Max !
Et sinon Ton nom dans Himachi c'est bien : ADMINmaxcool ?
Merci.
Cordialement : PC-Kevin
Je te MP depuis environ 5 Jours et j'attend ! ^^
c'est normal ? :O
Donc j'aimerai que tu puisse me repondre Ou que tu me passe ton adresse MSN stp Max !
Et sinon Ton nom dans Himachi c'est bien : ADMINmaxcool ?
Merci.
kevin45lol- Messages : 2
Creation d'un compte
Re car ceci est pour la creation d'un compte on ma dit que tu etait plus actif sur MSN que sur Himachi ou alors c'est que plein de eprsonne te MP et ils sont la priorité ! Voila Voila maintenan comme quand le precedent message j'aimerait que tu puisse me repondre sus Himachi ou j'aimerait avoir ton adresse MSN si possible pour pouvoir crée mon compte
Merci Beaucoup.
Merci Beaucoup.
kevin45lol- Messages : 2
Page 1 sur 1